Sarah est boulangère dans un patelin du terroir profond. Elle vient de rencontrer un mec qui insiste pour filmer leurs ébats sexuels. Elle accepte et commence le film en pompant son mec bien profond. Le mec a la trique et gémit avant de lui soulever sa jupe à carreaux pour la prendre en sodomie. La chienne crie, n’ayant jamais pratiqué cela auparavant. Il la bourre comme un sauvage et lui lèche ses petits tétons. Il alterne pénétrations anales et vaginales, accélérant toujours plus le rythme de ses coups de queue. Il va lui remplir le fion de tout son sperme chaud, avant de diffuser la vidéo sur notre site.
Durée: 16 minutes - Taille Wmv: 58 Mo - Taille Avi: 315 Mo - Voir en détail...
Ce couple amateur s’offre à vous dans cette vidéo dont la fraîcheur fait plaisir à voir. La jeune femme blonde suce avec un naturel désarmant. Sa bouche goulue absorbe le sexe de son partenaire tandis qu’elle le branle et lui caresse les bourses avec sa main. Le gars se retrouve vite avec une bite d’acier. Voluptueuse et suffisamment garce elle fait monter le plaisir doucement. Le gars n’en peut plus et ne demande qu’une chose, éjaculer. Elle lui titille encore le gland de sa langue experte avant que le gars n’explose et ne se vide les couilles gonflées de désir.
Durée: 11 minutes - Taille Wmv: 40 Mo - Taille Avi: 147 Mo - Voir en détail...
Ce mec n’a jamais rencontré de suceuse aussi talentueuse. Il décide de filmer la pipe qu’elle s’apprête à lui tailler pour immortaliser son génie. Elle lui attrape donc sa bite qu’elle s’enfourne dans sa bouche avant de la faire passer sur ses seins appétissants. Elle commence à le pomper doucement, en gorge profonde et lui gobe alternativement ses couilles pleines de sperme chaud. Le pervers grogne de plaisir à la vue de ce spectacle et sent monter son foutre qui va remplir la bouche de cette cochonne, et qu’elle va avaler jusqu’à la dernière goutte.
Durée: 10 minutes - Taille Wmv: 37 Mo - Taille Avi: 194 Mo - Voir en détail...
Elle travaille à la poste et drague tous les hommes dont elle s’occupe. C’est une nymphomane, très bruyante et qui plait beaucoup à un homme en particulier. Le pervers vient tous les jour pour la voir travailler. Très timide, il se lance finalement et l’invite à passer l’après-midi chez lui pour la troncher. La grosse pute accepte et commence déjà à le pomper comme une vraie machine à pipe. Le mec bande dur et l’hystérique commence à sautiller sur sa bite qu’elle s’enfonce dans sa chatte dégoulinante. Elle veut maintenant se faire enculer et hurle sous chaque coup de bite envoyé. Le sperme, dont elle raffole, va lui recouvrir la face.
Durée: 22 minutes - Taille Wmv: 83 Mo - Taille Avi: 385 Mo - Voir en détail...
Il n’est pas psychologue pour rien. Il a vite compris que la petite délurée qui vient le consulter dans son cabinet est également une gourmande qui ne rechigne pas à pomper des bires au kilomètre. Oubliant toute déontologie, il profite de la situation et de son ascendant sur sa belle patiente au corps de rêve pour se taper du bon temps. Après l’avoir chauffée, elle le suce comme une pro jusqu’à ce qu’il bande comme un âne. N’y tenant plus, il fait sauter sa petite culotte et l’embroche comme un cosaque, par devant et par derrière. N’en pouvant plus, la jouvencelle en chaleur hurle de plaisir. Elle se souviendra longtemps de son passage chez le psy.
Durée: 23 minutes - Taille Wmv: 87 Mo - Taille Avi: 374 Mo - Voir en détail...
Le springbreak est convoité par des jeunes femmes en chaleur, prêtes à tout pour se faire tringler. Ainsi, dans chaque coin de rue, ces salopes assument le fait d’être en chaleur et exhibent leurs parties les plus intimes à tous les gars qu’elles croisent, complètement désinhibée par les effets de l’alcool et de toutes les autres substances illicites qu’elle ont ingurgitées. Voilà donc des chiennes qui se roulent des pèles sur les banquettes des boites de nuit, d’autres sortent leurs poitrines pour en faire profiter à la gent masculine, en pleine rue… les orgies vont être très nombreuses en cette première nuit de springbreak.
Durée: 14 minutes - Taille Wmv: 52 Mo - Taille Avi: 279 Mo - Voir en détail...
Ces deux amat’ métis sont en vacances en bord de mer. Ils découvrent leur jolie chambre d’hôtel et ne retiennent plus leur excitation. La salope commence à faire un strip sur la terrasse pour le plus grand bonheur de son mec qui commence à bander, caméra à la main. Elle le rejoint dans la chambre et offre au caméscope posée sur une table une partie de baise des plus hard. Après lui avoir ramoner le clito, elle prends sa bite dure entre ses beaux nichons pour une branlette espagnole avant de se l’enfoncer dans sa chatte transpirante de mouille. Il va lui perforer chacun de ses orifices en y envoyant un pluie de coups de bite avant de lui spermer sur les tétons.
Durée: 27 minutes - Taille Wmv: 100 Mo - Taille Avi: 443 Mo - Voir en détail...
Un couple s’accorde une partie de baise dans le salon alors qu’un mateur pervers film la scène de l’extérieur. La belle gobe le zob de son mec et se l’enfourne le plus profond possible. Le veinard lèche sa belle chatte rasée et humide et s’enfonce dans sa moule accueillante. Il va la démonter dans tous les sens pour le plus grand bonheur de cette nympho qui aime le sexe hardcore. Ils s’adonnent à des positions torrides, le mec éjacule sur la face de sa femme mais ils ignorent tout deux que leurs ébats se retrouveront dès le lendemain sur internet...
Durée: 15 minutes - Taille Wmv: 56 Mo - Taille Avi: 256 Mo - Voir en détail...
Cette salope est bandante. Un teint de lait, des tétons rose bonbon et une chatte charnue, un veinard est sur le point de la troncher comme une chienne. Elle écarte les cuisses et le mec en rut lui bouffe sa chatte appétissante et dégoulinante de mouille odorante. Il lui perce sa moule et s’y enfonce bien profond. La belle aime ça et lui expose maintenant son fion pour qu’il la pilonne par cet orifice. La sodomie est hard et le mec éjacule dans tous ses trous.
Durée: 18 minutes - Taille Wmv: 68 Mo - Taille Avi: 320 Mo - Voir en détail...
Les Suédoises ont la réputation d’être vraiment très chaude. Cette amatrice blonde pulpeuse et sexy à souhait nous le démontre dans cette vidéo. La chatte humide de désir, elle se donne dans une partie de jambes en l’air épique en plein air, dans un parc heureusement pas trop fréquenté à ce moment là. Le risque d’être surpris en train de baiser excite à mort le couple qui se donne sans retenue dans toutes les positions. Ils iront jusqu’à réaliser une sodomie à la vue de tous. La grosse cochonne blonde jouit à en mourir.
Durée: 23 minutes - Taille Wmv: 85 Mo - Taille Avi: 485 Mo - Voir en détail...
Un cameraman amateur vient de rencontrer ce couple de lesbiennes en chaleur. Les deux nanas connaissant son hobby, lui demande de les baiser et de filmer la scène. Le pervers ne va pas se faire supplier et commence à filmer les deux cochonnes entrain de se bouffer la chatte. Il va rapidement intervenir pendant que l’une d’elle lèche la moule de l’autre en l’attrapant par derrière. Le trio va baiser dans toutes les positions, le mec profitant des deux chattes juteuses, qu’il a entre ses mains, à grands coups de pilons profonds.
Durée: 13 minutes - Taille Wmv: 47 Mo - Taille Avi: 217 Mo - Voir en détail...
Ils se connaissent depuis longtemps et aiment baiser tous les quatre. Ces deux couples sont échangistes et se filment régulièrement pour ensuite visionner leurs ébats. Ils commencent par se chauffer, les deux nanas étant chaudes comme la braise. Elles branlent leurs mecs avant de se les échanger pour les sucer. Les mecs grognent de plaisir et attrapent les deux salopes pour les bourrer de grands coups de queues. Les bites changent de chatte et d’anus régulièrement, pour une variété de positions ajoutant à la chaleur ambiante. Les cris retentissent et la pièce sent la sueur. Bientôt, le moment préféré des deux chiennes arrive : une louche de sperme pour chacune d’elles.
Durée: 23 minutes - Taille Wmv: 85 Mo - Taille Avi: 452 Mo - Voir en détail...